Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Roger_Alexandre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francus

Francus


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35

Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Francus acquieça aux paroles du Vice Chambellan.

En effet la Bourgogne est une province amie en manque de représentation Champenoise. Nos intérêts y sont stratégiques et précieux ce qui nécessite un échange diplomatique régulier. Langres étant situé à une journée de marche de Dijon, cette ambassade semble un bon point de départ.
Son Excellence Cuche de Fronsac est le Chambellan de cette province. Vostre homologue sera Son Excellence Leos que vous croiserz icelieu ou peut être au sein des ambassades Bourguignonnes.


Il s'arrêta net, puis esquissa un sourire.

Mais avant que nous ne vous appelions Excellence Roger-Alexandre, il va falloir procéder à la cérémonie de prestation de serment.

Pour ceci nous allons nous rendre à la salle de réunion du corps diplomatique où nous seront tous trois rejoints par Son Excellence Teobaldo, afin que tout le personnel diplomatique soit réunit comme il se doit.


Se tourne vers le Vice-Chambellan. Il connaissait son art des convenance, aucune cérémonie ne rivalisait avec celles de SE Hersent. L'art du détail... oui oui oui, l'art du détail !

Messire Roger-Alexandre. Je vous propose une chose. Revenez à nostre rencontre icelieu dans une journée. La cérémonie de vostre serment nécessite quelques préparatifs et que nous avertissions le Consul du Sud Est. Le protocole étant le protocole, mais la cérémonie du serment est aussi une étape importante et cela vous laisse aussi une journée de réflexion en tête à tête avec vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_Alexandre




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Langres

Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

Roger-Alexandre écouta attentivement le Chambellan. Et il nota dans un coins de sa tête le nom du Chambellan de Bourgogne son Excellence Cuche de Fronsac, dont il avait déjà croiser son passage avec son armée à Langres puis à Dijon lors du voyage avec Dame La Bonne Marraine, et le nom de son Excellence Leos, qu'il ne connaissait point malheureusement. Puis il dit :

Je serais prêt pour la cérémonie. Mais il faut savoir que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer son Excellence Chambellan de Bourgogne Cuche de Fronsac à Langres et Dijon. Mais j'ai jamais vue son Excellence Leos. Et je ne sais pas ou se trouve la Diplomatie de Bourgogne. Parce qu'après la Cérémonie il me semble que je dois me présenter auprès de ses messires ? Non ?

Ldj Roger-Alexandre a écrit:
[HRP: après la cérémonie est il possible de me dire comment faire pour me rendre à leurs diplomatie parce que je ne sais pas si c'est depuis notre forum ou du leurs que je dois me présenter à leurs personnages. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35

Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

Il était agréable de voir que le nouveau futur diplomate se projetait déjà dans sa tâche.

Evidemment tout vous sera exposé en tant et en heure. Nous seront aussi présent pour vous accompagner.
Pour l'heure reposez vous. Pensez à vostre futur serment et à ce qu'il représente à vos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Roger_Alexandre




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Langres

Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

Francus a écrit:
Il était agréable de voir que le nouveau futur diplomate se projetait déjà dans sa tâche.

Evidemment tout vous sera exposé en tant et en heure. Nous seront aussi présent pour vous accompagner.
Pour l'heure reposez vous. Pensez à vostre futur serment et à ce qu'il représente à vos yeux.

Je vais me préparer pour la Cérémonie. Et je sais l'engagement et ce que représente à mes yeux l'entré dans le Service Diplomatique de nostre Duché. Je ferais tous pour représenté nostre Duché du mieux possible auprès du Duché de Bourgogne. Je le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35

Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Volusien le jeune page du Chambellan attendait le retour de Roger-Alexandre et se tenait prêt à le mener à la salle où les préparatifs de la cérémonie du serment touchaient à leur fin.

Salle de réunion du corps diplomatique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roger_Alexandre




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Langres

Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

Roger-Alexandre suivie le jeune homme jusqu'à la salle de cérémonie.

Citation :
Oui je vais me rendre dans la salle de cérémonie en attendant que les Ldj de la Vice-Chambellan et de son Excellence le Consul Ambassadeur du secteur sud soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roger_Alexandre   Candidature de Roger_Alexandre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roger_Alexandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser