Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du retour partiel d'un Cara..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océade

Océade


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Du retour partiel d'un Cara.. Empty
MessageSujet: Du retour partiel d'un Cara..   Du retour partiel d'un Cara.. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:27

Là bas, en Alençon, la situation était tendue certes sans conflit à l'intérieur du Duché mais les bruits qui parvenaient à la Caraduch' n'étaient pas pour la rassurer.
Son Duché natal, était en proie aux combats et aux pertes d'hommes et chaque jour ses pensées se tournaient vers sa famille et ses connaissances qui combattaient vaillament pour préserver la Champagne.
Quoi de plus naturel que d'aller se présenter au Castel du Ratafia pour venir leur porter quelques encouragements au moins moral, puisque en hommes elle ne pouvait leur proposer de renforts..
C'est ainsi que la Cara se présenta en ce lieu qu'elle avait fréquenté jadis alors qu'elle débutait dans le monde de la politique.
Petit retour nostalgique puis elle reprit ses esprits, se présentant devant l'entrée et déclinant son identité :


Merci d'annoncer, Sa Grasce Oceade De Frabel-De Lagarde, Duchesse de l'Alençon.

Elle patienta observant le décor qui avait totalement changé depuis sa dernière visite. Plus rien des travaux qu'avait fait sa tutrice et suzeraine n'existait.
Les temps changeaient et elle en était presque la preuve vivante, elle qui avait toujours fait une allergie à tout ce qui s'apparentait de prés ou de loin à la noblesse.
Petit rire vite réprimé puis elle attendit que l'on vienne l'accueuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

Brylastar


Messages : 829
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Compiègne

Du retour partiel d'un Cara.. Empty
MessageSujet: Re: Du retour partiel d'un Cara..   Du retour partiel d'un Cara.. Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:26

Ah mais non là, je n'ai pas le temps... maugréa le Chambellan.

Excellence, il s'agit d'Oceade tout de même! rajouta le valet.

Bry leva la tête.

La Duchesse? ... fichtre j'espère que tu l'as faite patienter avec des petits fours!

Va préparer son bureau prestement je te prie.


Bry se leva rapidement et se regarda rapidement dans la glace. Il vit un homme fatigué, las par les combats. Mais qu'à cela ne tienne, la diplomatie tiendrait... enfin du moins espérait-il.

Après s'être rafraîchi le visage, il alla vers l'accueil accueillir la Duchesse.

Il la salua avec respect puis lui sourit et lui dit:


Votre Grasce, quel honneur pour moi de vous recevoir... j'espère que vous avez fait bonne route.

Je suis Brylastar, humble Chambellan de Champagne. Et j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre...

J'ai fait préparer le bureau de l'Alençon, peut-être voudrez-vous m'y suivre afin d'y discuter plus tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Océade

Océade


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Du retour partiel d'un Cara.. Empty
MessageSujet: Re: Du retour partiel d'un Cara..   Du retour partiel d'un Cara.. Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:33

Elle vit arriver le Chambellan, le reconnaissant de suite, lui adressant un sourire.

C'est un plaisir que de vous revoir en d'autres lieux qu'au Conseil... La route a été bonne, je vous remercie. Quand à l'attente elle m'a permis de me replonger dans de vieux souvenirs.

Ne surtout rien laisser deviner de ses pensées, puisque que tel devait être son comportement dorénavant. Se réfugier derriére les apparences, nouveau jeu auquel elle s'habituait tout comme le fait de montrer son autre face, la douce Cara était en congés pour deux mois, la dure était de sortie pour la même période.

Je vous suis.. il est vrai que nous serons mieux pour discuter dans un endroit moins fréquenté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du retour partiel d'un Cara.. Empty
MessageSujet: Re: Du retour partiel d'un Cara..   Du retour partiel d'un Cara.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du retour partiel d'un Cara..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le retour d'un ancien...
» Retour de Rackam
» Retour aux sources... enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser