Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klarinza

Klarinza


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Empty
MessageSujet: Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire   Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

Klarinza arriva, grand sourire, avec une pile de dossiers dans les bras qui lui passait par dessus la tête... Elle croisa un garde et l'interpella.

Eyh toi! Peux-tu voir si notre chambellan pourrait me recevoir?
J'ai commencé le déménagement, mais je ne sais pas du tout où poser toutes mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Admin
Siva d'Appérault


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Conflans les Sens

Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire   Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:50

Le garde alla trouver le Chambellan.Quand on dit a Siva que Klarinza etait arrivée,elle alla l'accueillir

Klarinza,bonjour.Je pense que vous etes venue prendre possession de vos locaux ? Je vais de suite vous y mener.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade-champagne.forum-actif.net
Klarinza

Klarinza


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire   Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Klarinza sourit en voyant la chambellan venir à elle... Elle devait avoir beaucoup de travail avec le rangement de la nouvelle ambassade... Néanmoins elle avait été très rapide à lui donner ses clefs.

Bonjour Siva, en effet, je viens me familiariser avec mon nouveau lieu de travail...
Mes félicitations par ailleurs pour l'agencement de la nouvelle ambassade, je trouve déjà plaisir à la visiter!
Je vais de suite déposer tous ces dossiers dans le lieu adéquat, mes bras commencent à souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Admin
Siva d'Appérault


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Conflans les Sens

Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire   Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:29

Siva lui sourit e nouveau et l'invitant d'un geste de la main

Faites,je vous y rejoindrais une fois bien installée
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade-champagne.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire   Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'un champenois en recherche ...
» Ambassadeur judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser