Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur judiciaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mytia de Béarn

Mytia de Béarn


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2008

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:37

Mytia se presenta a l'amabassade. C'etait un lieu qu'elle connaissait bien pour etre parmi les premier qu'elle ait foulé en Champagne. Venant directement du chateau elle se presenta comme etant le nouvel amabassadeur judiciaire afin qu'on put la diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Delvine

Delvine


Messages : 719
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:04

Un bruissement de soie, des parchemins qui s'envolaient à sa suite dans les couloirs, et le garde enchaina le pas, appelant la chambellan et la rattrapant en quelques pas. Ainsi avertie, elle donna des ordres pour que le bureau soit prêt, puis déposa la pile de dossiers sur les bras du-dit garde, avant de rejoindre la jeune abbesse.

Excellence, je suis heureuse de vous revoir en ce château. Soyez assurée de ma collaboration ainsi que celles des ambassadeurs champenois pour que la justice s'aident de la diplomatie pour œuvrer.

Voici donc vos nouvelles clés.
Revenir en haut Aller en bas
Mytia de Béarn

Mytia de Béarn


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2008

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:50

Mytia recut la chambellant avec beaucoup de plaisir, elle avait toujours gardé un excellent souvenir de son passage a l'ambassade:

Merci excellence, je suis egalement ravie de parcourir ces couloirs et de retravailler en votre compagnie.

Elle s'inclina relativement pressé au vu des ses nouvelles fonction qu'elle cumulait avec sa nouvelle nomination a la garde:

Merci pour le jeu de cle, pardonnez moi de prendre deja congé mais il me faut me mettre au fait des dossiers rapidement afin de ne point prendre de retard.

Elle parti avec regret mais quand tout serai a jour elle aurai sans doute plus de temps pour echanger avec la jeune femme qu'elle avait toujours grandement apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Thydrius

Thydrius


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : Argonne

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:13

Thydrius de Grimmaurd, nouvel Ambassadeur Judiciaire de Champagne, arriva dans un bureau bien tout comme il les aimait, rouge !
Il attendit l'affaire 1ère dont il aurait à s'occuper en collaboration avec ses voisins d'autres terres. Il était motivé, pensez-vous c'était la 1ère fois qu'il servait son Duché natal.
Revenir en haut Aller en bas
Delvine

Delvine


Messages : 719
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:09

Thydrius de Grimmaurd dites vous ?

Mais faites donc entrer ! C'est notre nouvel ambassadeur judiciaire !


Laissant le garde à son hébétude, la chambellan de champagne partit rejoindre celui qui venait d'arriver et qui aurait la charge de concilier justice et diplomatie.

Thydrius ? Bienvenue au castel diplomatique ! Vous vous voici dorénavant dans l'enceinte d'un de vos nouveaux locaux de travail. Je vais vous conduire jusqu'à votre bureau, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Salahed

Salahed


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Varennes

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:34

Salahed se présenta au Castel de la diplomatie pour sa première fois.

Bonjour, je suis le nouveau ambassadeur judiciaire, désolé si je suis venu un peu tard mais j'avais des difficultés à trouver le Castel mais bon...Je suis ravi d'être avec vous et j'espère passer de bons moments ici.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
coyuna

coyuna


Messages : 593
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Reims - Champagne

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:34

Un garde avait été prévenir le chambellan, cette dernière avait demander au garde de bien vouloir lui donner les clés de son bureau, il s'en retourna vers le halle et tendit un trousseau a Salahed.
Revenir en haut Aller en bas
Salahed

Salahed


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Varennes

Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

Salahed prit le trousseau et s'inclina à la dame Coyuna.
Je suis ravi de vous avoir rencontrer ma dame, bon je dois visiter les lieux...je devine que beaucoup de travail m'attend, j'espère vous revoir à nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur judiciaire   Ambassadeur judiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser