Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade Franc comtoise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodran.




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Ambassade Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Ambassade Franc comtoise.   Ambassade Franc comtoise. Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

Théodran entra dans la battisse fort belle d'ailleurs.
Il trouva très simplement l'accueil du chateau.

Il d’éclairci la voix.
Bonjour JE me nomme Théodran de Vonafred. Ambassadeur de Franche comté. J'ai récemment contacter Son excellence Hersent D'ar Sparfel. POur un traité Champagne et Franche comté.
Pour ce qui est de ma lettre de Créance je vous la remet maintenant.

Il sorti de son sac plusieurs velins et chercha sa lettre.

Citation :
Je soussigné Néodyme Denfert, Chancelier de Franche Comté,

Certifie que Messire Théodran de Vonafred est actuellement détaché au Duché de Champagne par la présente et jusqu'à nouvel ordre de ma part.

Fait à Dole le 19 juillet 1462,

Ambassade Franc comtoise. Monogr10
Ambassade Franc comtoise. Sceauc10

Théodran sourit.

Dans le cadre de mes ambassades futures, je souhaiterai parler en Privé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35

Ambassade Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Franc comtoise.   Ambassade Franc comtoise. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:10

On avait fait prévenir le Chambellan de l'arrivée de l'ambassadeur de Francomtois.

Je vous souhaite la bienvenue Excellence Théodran de Vonafred. J'espère que vous avez fait bonne route.

Prend le document tendu et l'inspecte rapidement reconnaissant de suite le sceau de la province voisine.

J'imagine que le chemin n'est pas de tout repos, même si la saison est encore clémente, le Très Haut en soit loué.
En effet, j'ai eu vent de vostre contact avec Son excellence Hersent ces derniers jours. Je me nomme Francus, Chambellan de Champagne.


Dans l'entre-fait un petit signe lui est adressé du bout du couloir, comme convenu.

Et bien il semblerait que vos appartements soient prêts Excellence. Permettez que je vous montre le chemin, Son Excellence Hersent ne manquera pas de nous rejoindre une fois que vous serez installé. Je ne vous cache point qu'elle sera plus au fait du dossier que ma personne.

Nous prendrons par ici en direction du "bureau de l'ambassadeur Francomtois"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Franc comtoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bureau de l'ambassade judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser