Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico Hirson

Rico Hirson


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

Arrivée de l'ambassadeur du Berry Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Berry   Arrivée de l'ambassadeur du Berry Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:00

Le berrichon faisait sa première mission diplomatique.
Un peu nerveux.
Ancien militaire, il se sentait désemparé sans son épée.
Mais on ne reste pas militaire toute sa vie, vient l'époque de la reconversion.
La duchesse du Berry avait pris à son compte les ambitions qu'il portait, avec d'autres, de normaliser les relations de son duché avec le domaine royal.
Hélas, Rico portait la missive de la duchesse de Champagne comme quoi il n'y avait pas de Chambellan pour le moment.
Qu'à cela ne tienne, le saint-aignanais était patient, il attendrait le temps qu'il faut, mais encore tenait-il à prévenir qu'il était à disposition.

Il se présenta devant le castel, attendit un peu, vit un garde et l'apostropha :

Hola garde.

Hola.

Je suis le nouvel ambassadeur du Berry, Rico Hirson, baron de Bourdeille.
Prenez ce pigeon et envoyez le moi lorsque vous pourrez, que je vienne présenter ma lettre de créance à son Excellence.
Ne vous inquiétez pas sur l'animal, il est rompu aux missions et me trouvera toujours.

Mais prenez en soin tout de même.


Ceci dit, Rico fit demi-tour et se rapprochait de Blanche, sa jument, qu'il avait laissé un peu plus loin près d'une mare.

(HRP : nom IG : rico_hirson)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser