Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venue d'un conseiller fugitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venue d'un conseiller fugitif Empty
MessageSujet: Venue d'un conseiller fugitif   Venue d'un conseiller fugitif Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:08

Arrivé au castel sans se faire remarquer n'avait pas été une mince affaire. Et c'est le plus discrètement possible que cette fois Valois y revint.

Bonsoir, damoiselle Corneillie doit me recevoir, pourriez-vous la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Venue d'un conseiller fugitif Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un conseiller fugitif   Venue d'un conseiller fugitif Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:39

Lubin effaré vint trouver le vice chambellan dans son bureau pour lui annoncer la venue du juge de Champagne. Après avoir grandement hésité, Hersent se porta à la rencontre du juge:

Le bonjour sieur Valois. Je pense que Damoiselle Corneillie ne tardera pas à vous recevoir. Elle lui présenta un siège confortable et fit signe à Lubin d'aller quérir de quoi restaurer le juge qui semblait fatigué et un peu sur la défensive: installez-vous tranquillement près du feu, ici, personne ne viendra vous ennuyer ou vous demander des comptes. Même moi, je suis ici dans le cadre de mes fonctions diplomatiques. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Lubin est là et pourra m'appeler si cela requiert ma présence.

Une fois Lubin revenu des cuisines, Hersent salua de la tête le juge et regagna ses bureaux où des piles de parchemins attendaient une signature et un scel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue d'un conseiller fugitif Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un conseiller fugitif   Venue d'un conseiller fugitif Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:58

Valois fut quelque peu surpris de voir dame Hersent venir l'accueillir.

La saluant comme il se devait, Dame Hersent, s'inclinant légèrement mais son regard à l'affut du moindre mouvement ou détail suspect.
S'avançant vers le fauteuil, je vous avoue qu'un peu de confort ne saurait me déplaire, surtout depuis c'est derniers jours.

Une fois seul, Valois s'installa confortablement, oubliant un instant ce qui l'avait conduit sur les routes, fuyant un destin funeste.


Dernière édition par Valois le Dim 31 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Venue d'un conseiller fugitif Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un conseiller fugitif   Venue d'un conseiller fugitif Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:09

Jean, le servant personnel de Demoiselle Corneillie a vite eu vent de la venue du juge de Chamapgne en fuite. les consignes de discretions sont de mise, pour cette rencontre des plus délicates, mais qui, tous l'espère surement, aboutiera à la paix.

JEAN : Bonjour votre honneur ... c'est un plaisir. Le Chambellan Corneillie vous attend avec le représentant diplomatique de l'ordres du sépulcre. Si vous voulez bien me suivre vers le bureau de sir Rakam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue d'un conseiller fugitif Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un conseiller fugitif   Venue d'un conseiller fugitif Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:00

Valois n'eut pas longtemps à attendre, qu'un serviteur vint le chercher.

Bien alors allons y. Je vous mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un conseiller fugitif Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un conseiller fugitif   Venue d'un conseiller fugitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un conseiller fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de la Bourgogne.
» [RP] Venue du Pays d'Oc
» Venue de la duchesse champenoise
» Une missive venue des Flandres
» Venue de l'Ambassadeur du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser