Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de LC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Charles

Louis Charles


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature de LC Empty
MessageSujet: Candidature de LC   Candidature de LC Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

Louis arriva au chastel de la diplomatie Champenoise de bon matin.
Il avait des ambitions assez nobles. Servir le comté dans lequel il s'était résolu à s'installer.

Devant le portail, il vit un groupe de gardes qu'il approcha pour se présenter.


Bonjour messieurs,
Je viens candidater comme ambassadeur. Pourriez vous m'annoncer au chambellan je vous prie?


Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Candidature de LC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LC   Candidature de LC Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

Un huissier était venu la chercher dans son petit bureau, lui annonçant la venue d'un candidat potentiel aux ambassades, elle posa ses grimoires et se leva pour se porter à la rencontre du candidat.

Le bonjour sieur... l'huissier lui chuchota que le sieur en question n'avait pas décliné son identité. Bienvenue au castel Ratafia. Je me présente, Dame Hersent d'Ar Sparfel, vice chambellan de Champagne et ambassadrice pour la Lorraine.

Elle laissa un temps afin que le jeune homme se présente avant de reprendre:

Veuillez me suivre, je vous prie, au petit salon où nous serons mieux installés pour bavarder au sujet de votre venue qui doit être motivée par certaines envies de votre part, non?

Elle lui fit signe de la suivre et le précéda jusqu'au petit salon. Elle envoya l'huissier chercher de quoi boire afin de rendre l'entretien plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Candidature de LC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LC   Candidature de LC Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

Le silence devenait un tantinet gênant:

Heum... serais-je si intimidante que cela ou êtes-vous désappointé de ne point avoir affaire directement avec le Chambellan??? Sachez que lorsqu'il est absent, c'est moi qui officie au Castel Ratafia.
Au risque que vous déplaire, vous n'avez toujours pas décliné votre identité, sieur... et il serait courtois de le faire afin que notre discussion puisse se dérouler en toute convivialité.


[HRP: jd Louis.charles, avec les fêtes de fin d'année, je sais que le temps a manqué à tout le monde, mais si votre marionnette est toujours intéressée par la diplomatie, il serait bien qu'elle revienne exposer ses motivations et répondre à un petit questionnaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LC   Candidature de LC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser