Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auguste Breydel

Auguste Breydel


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Il y avait peu, Auguste était encore dans sa masure, philosophant avec lui-même.
Il y a deux semaines, il était sorti de sa transe.
Il y a à peine quelques jours, le voilà devenu représentant diplomatique du Glorieux Duché d'Anjou sur les terres du Domaine Royal.
Le jeune Breydel avait prit la route avec une garde rapprochée. Sa première destination avait été la Touraine, où il avait également été nommé diplomate angevin. Il continua sa route en Orléans et enfin le nouvel ambassadeur arriva sur les Terres champenoises. Son père lui en avait parlé une fois ou deux, il n'était que peu emballé par cette région qu'il avait traversé quelques années auparavant. Une terre infestée de brigands à ces dires, et c'est d'ailleurs pour ça que ces gardes furent plus attentifs qu'en Orléans ou qu'en Touraine. Futile certainement, mais rassurant néanmoins.

Arrivé au Domaine diplomatique de Champagne, Auguste fit attendre ses gardes devant les portes qu'il emprunta pour entrer à l'intérieur. Il se présenta à un garde.


Salutations à toi Garde. Je me nomme Auguste Breydel et j'arrive à l'instant d'Orléans. Avant cela je venais de Touraine et encore avant d'Anjou. Je suis fort fatigué et je demanderais à rencontrer rapidement mon homologue, le représentant du pouvoir champenois en terre angevine. Mes hommes ont besoin de se restaurer quelque peu ainsi que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29

rackam29


Messages : 205
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:34

Rackam arriva à l'entrée du castel ou il fut alerté par un garde de l'arrivée d'un émissaire étranger. Il sourit puis se présenta:

"Soyez le bienvenu ice lieu excellence, je suis Rackam, chambellan de champagne. veuillez entrer je vous pri et me suivre dans vos bureau "
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Breydel

Auguste Breydel


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:57

Tandis que le garde parti pour trouver un membre de la diplomatie champenoise, Auguste prenait plaisir à regarder le décors du château et les nombreux tableaux accrochés aux murs.
Le jeune homme était à sa troisième peinture lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans la pièce où le garde l'avait fait entrer avant de partir. Se retournant, Auguste remarqua qu'il s'agissait d'un homme fort bien habillé. Le garde avait surement trouvé un diplomate très important ou alors très noble. Celui-ci se présenta en tant que Chambellan de Champagne. Le jeune Breydel avait donc raison.


Je suis honoré de votre présence. Je me nomme Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou. Je vous suis donc.


Les présentations terminées, Auguste emboîta le pas au Chambellan sortant de la pièce pour se diriger vers son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur de Guyenne
» Ambassadeur judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser