Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur Franc-Comtois

Aller en bas 
AuteurMessage
WhilelmII




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Arrivée de l'Ambassadeur Franc-Comtois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur Franc-Comtois   Arrivée de l'Ambassadeur Franc-Comtois Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:32

Whilelm arriva devant le château de la diplomatie champenoise. L'architecture de cette bâtisse ne laissait pas l'ambassadeur indifférent et il y prêtait une grande attention ; c'était si raffiné et si imposant. Descendant de la diligence devant l'entrée, il ôta son chapeau et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il était enfin arrivé en terre champenoise et appréciait particulièrement le paysage qu'il avait pu voir en venant ici. Il avança en direction des grilles et s'adressa au garde qui semblait sommeiller.

Bonjour, veuillez annoncer Whilelm, Ambassadeur de Franche-Comté et Conseiller Comtal par la même occasion.

Puis, il s'arrêta, l'air pensif

Enfin, n'annoncez qu'Ambassadeur de Franche-Comté, je ne viens pas dans un but autre que celui de la diplomatie. Ah et j'allais oublier, voici ma lettre de créance.

Il tendit le parchemin

Citation :
Je soussigné, Imladris Van Ansel, Chancelier de Franche Comté

Certifie que Messire WhilelmII est actuellement détaché au Duché de Champagne par la présente et jusqu'à nouvel ordre de ma part.

Fait à Dole le 19 octobre 1457

Arrivée de l'Ambassadeur Franc-Comtois 96321546
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur Franc-Comtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser