Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivez du consul des hospitaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:03

Thomas avait chevauchez durant plusieurs jour. Il arriva prêt du comté de Champagne en souriant. Enfin il touchez au but. Il arriva prêt du château où il mit pied a terre. Il prit les rêne de son percheron. Tirant doucement son ami, il avança vers l'entrée. Il attacha son cheval prêt de l'abreuvoir. Thomas en profita pour se débarbouillez. Il enleva la poussière de ses habits. Puis il entra dans la salle de garde et regarda le garde en lui souriant.

- Bonjour je suis Thomas. Je viens remplacez Leello. Vous pouvez me montrez où est son bureau ??? Elle m'attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:57

La Garde se retourna, étonné de voir dans le réfectoire un inconnu... Il comprit très vite que l'inconnu s'était trompé de pièce et c'est avec un large sourire qu'il lui répondit...

Je vais vous mener devant le Secrétaire à l'Ambassade, il me semble que le Chambellan n'est pas présent en ce moment...

Joignant le geste à la parole, il l'invita d'un signe de main à le suivre...
Les couloirs se succédèrent, ils débouchèrent finalement devant une lourde porte en bois. Le Garde tapa quelques coups et finit par ouvrir la porte... Se retournant, il invita ensuite l'étranger à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

Thomas sourit a l'homme. Il suivit l'homme et vit une lourde porte. L'homme l'ouvrit. Il lui fit un sourire et entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:39

Thomas se promena tranquillement dans l'ambassade. De nombreuse porte lui était fermé. Après être partie de son bureau il se retrouva a la salle d'entré. Il poussa un soupire. Mais où était dont ce bureau ??? Il c'était encore perdu. Il regarda un garde.

- Pardonnez moi, mais où ce trouve le bureau du chambellan ??? J'ai cherché partout mais je n'est pas trouvez ...
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Admin
Siva d'Appérault


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Conflans les Sens

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:31

Le Chambellan arrivait aux Ambassades,les bras chargés de rouleaux de velins,ou plutot,suivi d'un page,les bras chargés de velins.Elle s'arreta en entendantle son d'une voix,qui lui etait devenu familiere depuis peu.Enfin,ils se croisaient.Combien de fois,durant son mandat de Duchesse,Cerberos lui fit presque le reproche que le Consul du Septentrion de l'Hospital n'eut jamais eu de reponse de Chambellan.Un sourire etira ses levres,malgré le mecontentement d'une histoire en ce jour,qui apporter une ombre desagreable a la croix qu'elle portait depuis tout ce temps.

Le page se fixa,et attendit,alors que le Chambellan s'avancé vers celui qui demandait son chemin au Chambellan


Excellence Thomas..mon Frere,comment allez vous?Voila agreable surprise que de vous voir ici,sachez le...Vous me cherchiez?Souhaitez vous une audience?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade-champagne.forum-actif.net
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:42

Thomas regarda la chambellan et lui fit un grand sourire.

- Je vais bien merci, et vous excellence ??? Je vous cherchez. Un simple audience pour signez un concordat.
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Admin
Siva d'Appérault


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Conflans les Sens

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:20

Ses sourcils se hausserent en entendant le sujet de sa venue

Un seul concordat..?Hmm et bien,je vous propose de nous rendre en votre bureau,afin d'en parler plus longuement...Je suis sure que nous pouvons discuter d'autres sujets encore,en sus du Concordat qui vous amene...Sachez que je ne signe jamais sans parler...Et que je ne refuse jamais de signer,sans justifier non plus...

D'un geste du bras elle l'invita a se rendre au bureau de l'Hospital afin de continuer la conversation qui promettait d'etre delicate
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade-champagne.forum-actif.net
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:34

Thomas lui fit un sourire.

- Et bien oui il y en a un seul, mais il touche un peu tous. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Sachez aussi que je m'attendez a cela car si un concordat est trop vite signez ce n'est pas très intéressante. Mais il y a des document a complété si cela vous fait plaisir.

Thomas lui sourit et partit en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivez du consul des hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivez du consul des hospitaliers   Arrivez du consul des hospitaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez du consul des hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser