Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannick




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009

Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Un cavalier se présente au gué. Il Salue la garde

Olla, Messire sergent, Je souhaiterais entretient avec la diplomatie Champenoise.
Je suis annoncé déjà auprès de vostre Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.

Angelique.


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:31

Bonjour, veuillez annoncer dame Angelique de Lostebarne, Duchesse de Normandie. Je viens également dans l'optique d'un entretient en c'est lieux auprès de votre Duchesse et de votre Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannick




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009

Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

Jeannick avait ouvert la route, précédant sa Duchesse de quelque mètres.
Il réalisa soudain que la jeune femme semblait lasse, et proposa ses service.


Vostre Grâce.
Le voyage, certes long, a peut être entamé vos forces.
Puis vous proposer quelques rafraichissements, et collation, en un pique nique improvisé, en attendant que le guetteur quérisse informations sur nos identités?
J'ai justement un bon calva de chez nous, et il me reste des viandes de Bayeux.

Regardez, justement, ce petit banc à notre gauche semble accueillant, et le soleil de l'été saura réchauffer nos armures.

Dois je dresser une table de fortune?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Compiègne

Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:03

Ouvrez les portes !

La voix autoritaire et portante du Chambellan retentit dans la Cour du Castel Diplomatique.
Iceluy fut prévenu de la venue d'une importante délégation Normande et s'attela à les accueillir luy-mêsme comme il se devait.

A leur rencontre, Carlisle s'avança élégamment puis face à la Duchesse de Normandie, s'inclina légèrement en avant tout en lui prenant la main afin d'y déposer un baiser courtois.

Mes Hommages Duchesse de Lostebarne. Je me nomme Carlisle Van Cullen, Chambellan de Champagne.
Nous sommes honorés de vostre présence icelieu. Soyez les bienvenus en Champagne Vous et vos gens.


Sur ces mots, Carl déferla rapidement son regard sombre sur les personnes présentes et les salua d'un signe de la tête.

Sans perdre de temps, le Chambellan donna l'ordre aux valets du Castel de prendre les bagages d'un geste de la main.
Puis invita la délégation à le suivre à l'intérieur..

J'ose espérer que vostre voyage fut bon et sans incidences Vostre Grâce ? s'adressa Carl à la Duchesse d'un ton plus confidentiel.
Mes employés s'activent en ce moment mêsme à préparer un salon confortable qui conviendra à l'entretien prévu avec nostre Duchesse Siva d'Apperault.

Se redressant d'une posture digne et droite, Carlisle haussa le ton afin de se faire entendre par le reste du cortège de la Duchesse de Normandie.

A l'intérieur, quelques collations et rafraichissements seront à vostre disposition.
Également bassine d'eau tiède et linges si vous souhaitez rafraichir vostre "toilette".
Je sais combien un long voyage peut-êstre épuisant et lassant..
proposa-t-il d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannick




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009

Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:37

A l'intérieur, quelques collations et rafraichissements seront à vostre disposition.
Également bassine d'eau tiède et linges si vous souhaitez rafraichir vostre "toilette".
Je sais combien un long voyage peut-êstre épuisant et lassant


Merci Messire Chambellan.
je suis rassasié.
Il dépendra donc de Sa Grâce Angelique de prendre collation ou non.
Pour ma part, je suis pressé de me mettre au travail.

Aussi, si vous pouviez m'indiquer le lieu de la réunion, je vous en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannick




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009

Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

Le chambellan de Champagne se mit en marche.
Jeannick et Angelique lui emboitèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach   Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jeannick17148 D'Orlach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser