Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassadeur de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin von Frayner




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Ambassadeur de Lorraine   Ambassadeur de Lorraine Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:38

Bonjour, nouvellement nommé, je viens prendre possession du bureau de l'ambassade Lorraine.

Je pense que vous avez été prévenu de mon arrivé, sinon la lettre de nomination est avec moi.

Pouvez-vous me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden

drizzt_do_urden


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Lorraine   Ambassadeur de Lorraine Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:59

Un homme se présenta au poste de garde.

Citation :
Bonjour, nouvellement nommé, je viens prendre possession du bureau de l'ambassade Lorraine.

Je répondis.

Bonjour excellence, et bienvenu. j'espère que vous avez fait bon voyage.
Avant de vous accompagner a votre bureau, je vais avoir besoin de voir votre accréditation, non pas que je n'ai pas confiance, mais je dois suivre la procédure.


J'attendis alors que l'homme me montre sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Lorraine   Ambassadeur de Lorraine Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Constantin n'avait pas fait attention jusque lors que ce nouveau statut lui ferait donner de l'Excellence. Titre bien pompeux au regard de son jeune age mais néanmoins tout à fait légitime. Il masqua son trouble et montra fièrement sa lettre de nomination.

http://diplomatie-lorraine.forumotion.com/les-informations-f3/nominations-et-autres-mouvement-de-diplomates-t732-15.htm#4796
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden

drizzt_do_urden


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Lorraine   Ambassadeur de Lorraine Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:27

Je pris la lettre et la lu, puis lui rendis.
Je le regarda et lui dis.


Très bien excellence, puis que tout ai en règle, je vais vous amené a votre bureau.
Veuillez bien vouloir me suivre s'il vous plait.


Je fis entrée messire Constantin von Frayner dans le castel, et l'accompagnas a son bureau.

Nous y voici excellence, voici votre bureau, et voila vos clés.

Je lui donnas un petit trousseau.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis le garde drizzt do urden, n'hésitez pas a me faire appeler.

Je le salua bien poliment, puis tourna les talon et repris mon poste a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Lorraine   Ambassadeur de Lorraine Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:23

"Drizzt do urden"... hum, arriverait-il a se souvenir d'un nom aussi compliqué ? Ou alors le garde avait fait exprès de se faire nommer ainsi pour ne point être trop ennuyé par toutes les "excellences" capricieuses.

Bien messire, je vous remercie.

Il prit le trousseau de clef, et entra dans les bureaux de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Lorraine   Ambassadeur de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser