Diplomatie Champenoise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrienne

MessageSujet: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   Jeu 12 Mar - 20:44

La brune de Hoegaarden ordonna au cocher de s'arrêter devant le parvis de l'imposant Castel de la dipomatie champenoise. Descendant prestamment du coche, elle se dirigea sans plus attendre vers l'entrée principale et avisa le garde de sa venue, lui présentant une missive scellée de Dame Coyuno, la vice-chambellan champenoise qui, en l'absence de Dame Delvine, avait eu la bienséance de l'inviter à la rejoindre icelieu :

Bien le bonjour gentilhomme, je suis Adrienne de Hoegaarden, Vicomtesse de Menin, Dame de Gavre et je me présente à vous en tant que coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne. Auriez-vous l'amabilité de m'annoncer à Dame Coyuno afin que je puisse m'entretenir avec elle de l'éventuelle participation de votre Duché à ce prestigieux évènement ?

Le garde s'éloignant, elle reserra sur ses frêles épaules sa capeline en zibeline, impatiente de faire la connaissance de son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna

MessageSujet: Re: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   Jeu 12 Mar - 21:06

Le vice-chambellan allait repondre a son interlocuteur quand elle vit arrivée un carrose, est-ce la personne qu'elle avait conviée et qu'elle attendait avec impatience, elle s'excusa aupres des personnes avec qui elle discutait pour accueillir la persone se presentant aux portes de castel.

Bien le bonjour Dame Adrienne, bienvenue au castel champenois, enchantée de vous rencontrez.

Coyuna s'incline avec respect vers la jeune femme.
Adrienne

MessageSujet: Re: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   Jeu 12 Mar - 23:52

La Vicomtesse n'eut pas à attendre longtemps. A peine s'était-elle annoncée qu'une jeune femme vint l'accueillir d'un air avenant. Adrienne esquissa un large sourire, elle qui avait l'habitude qu'on la fasse patienter parfois des journées entières dans les halls d'entrée austères des ambassades, voilà un accueil qui était de bonne augure pour la suite de l'entretien. Elle s'inclina en une gracieuse révérence, s'adressant à son interlocutrice avec un accent marqué du Nord :

Tout le plaisir est pour moi, Dame, merci de votre prompte arrivée. Je vous suis, là où nous pourrons discuter installées confortablement au chaud et à l'abri des oreilles indiscrètes. Smile
coyuna

MessageSujet: Re: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   Ven 13 Mar - 8:52

Le vice-chambellan s'appretait a repondre quand soudain un autre carrose se dirigeas vers l'entrée du castel, elle sourit a son interlocutrice.

Je vous demande de bien vouloir patienter le temps d'accueillir la nouvelle venue. Et nous pourrons nous isoler pour discuter.
coyuna

MessageSujet: Re: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   Sam 14 Mar - 14:30

Apres avoir traverser le chateau a plusieurs reprises le vice-chambellan revient vers dame Adrienne afin qu'elle puisse commencer a ce mettre au travail. Arrivée devant la jeune femme Coyuna lui sourit.

Merci d'avoir patienter si vous voulez bien me suivre nous allons pouvoir discuter dans un endroit un peu plus discret et confortable.
(http://ambassade-champagne.forum-actif.net/salon-de-discussion-f126/)
Adrienne

MessageSujet: Re: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   Sam 14 Mar - 15:46

La Vicomtesse ne se déparait pas de son sourire, amusée de voir la Dame courir d'un bout à l'autre de l'ambassade pour accueillir les nouveaux venus et les diriger en leurs locaux. Impressionnée par le dynamisme et la compétence de son hôtesse, elle ne se fit pas prier pour la suivre dans le spacieux salon de discussion, admirant au passage le raffinement du décor.

Je vous remercie, allons-y en ce cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne   

Arrivée de la coordinatrice du 5ème Grand Festival de la Couronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1