Diplomatie Champenoise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où dois je aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coyuna

MessageSujet: Où dois je aller?   Ven 31 Oct - 12:13

Coyuna arriva a l'ambassade, elle entra au halle d'accueil, personne n'etait present, elle chercha dans les couloirs un garde pour se faire annoncer, rien pas âmes qui vivent... Elle decida de laisser un mot en esperant que quelqu'un viendrait la chercher.

Citation :
Bonjour,

Je viens d'arriver et je me demande ou dois-je me rendre pour avoir plus d'informations sur les postes que vous avez proposer, je serais interressée par l'un de ces nouveaux postes, je suis egalement Mairesse de notre capitale, je voulais savoir si cela pouvait etre compatible avec le titre d'ambassadeur ? Je pense que oui... Merci de vos reponses...

Coyuna s'en retourna a son bureau elle avait encore du travail qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Delvine

MessageSujet: Re: Où dois je aller?   Dim 2 Nov - 21:23

Le garde se gratta la tête. Où était passée la demoiselle qui attendait hier. Il avait une lettre à lui remettre. Et en plus, elle était jolie. Ah ce métier avait bien des joies parfois de rencontrer de jolies filles ... tout en pouvant user du prestige de l'uniforme. Enfin c'était pas tout ça, mais il avait une missive à transmettre.

Citation :
Chère Mairesse de Reims,

Suite à notre dernier échange de missive vous avez déjà dû avoir réponses à quelques unes de vos questions. Puisque votre motivation est toujours présente, je vous invite à vous présenter au bureau de recrutement, au castel diplomatique. Je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de continuer cette discussion de vive voix.

Bien à vous

Delvine d'Appérault
Chambellan de Champagne

Affronter le froid pour la retrouver ? A cet idée, il trouva aussitôt son métier bien moins amusant. Et si il envoyait Victor ? Non, non, tant pis, il traverserait tout Reims avec cette brise venue du Nord, mais il pourrait ainsi revoir le sourire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Où dois je aller?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1