Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique.

Angelique.


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée de l'ambassadrice normande Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice normande   Arrivée de l'ambassadrice normande Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

Le trajet avait été long, cela faisait longtemps qu'Angélique n'avait pas remis les pieds au Castel au Ratafia...elle ne fut donc pas surprise que les gardes à l'entrée ne se souvienne plus d'elle.

Bonjour, je suis Angelique de Lostebarne et je suis l'ambassadrice envoyé par la Normandie.

Elle attendit patiemment qu'un des gardes lui répondent et lui indique les démarches à suivre afin de faire au mieux son travail diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Delvine

Delvine


Messages : 719
Date d'inscription : 29/04/2008

Arrivée de l'ambassadrice normande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice normande   Arrivée de l'ambassadrice normande Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:54

Le garde avait accueillit la jeune dame et l'avait conduit jusqu'à la salle d'accueil, avant d'aller chercher la chambellan. Celle-ci se dépêcha de retrouver l'émissaire normande, pour ne point trop la faire attendre.

Excellence !

Soyez la bienvenue en notre duché !
Je suis Delvine d'Appérault, la Chambellan de Champagne. J'aurais le plaisir de travailler avec vous. D'ailleurs, je vais vous indiquer votre ambassade.


Récupérant les clés correspondantes dans son aumônière, elle les présenta à l'ambassadeur normand

Si vous voulez bien me suivre, je vous y conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.

Angelique.


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée de l'ambassadrice normande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice normande   Arrivée de l'ambassadrice normande Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:52

Angelique souria lorsqu'elle vit arriver la chambellan artésienne, elle avait peu attendu et cela lui permit de garder sa bonne humeur Smile

Elle remercia gentiment la dame et la suivit vers son ambassade afin de se mettre au plus tôt à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice normande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice normande   Arrivée de l'ambassadrice normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser