Diplomatie Champenoise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du Chambellan de la Limousin et de la Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bradbury

MessageSujet: Arrivée du Chambellan de la Limousin et de la Marche   Lun 24 Mar - 13:53

Brad avait bien reçue la Missive de dame Siva concernant le déménagement des ambassades vers de nouveaux locaux, cependant elle avait été prises par les élections Comtales, et les quelques soucis d'interdances houleuses auxquels elle avait dû faire face, qui l'avaient empêcher de s'y présenter rapidement.

C'est donc avec quelques parchemins et documents qu'elle arriva enfin à la nouvelle adresse de la Chancellerie.

Après être passé devant les gardes , elle se dirigea de suite vers l'accueil en souriant.

Bonjour, je suis Dame Bradbury de Davignac, Chambellan du Limousin et de la Marche. J'aimerai avoir les clés des nouveaux bureaux de l'Ambassade Limousine s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Limousin et de la Marche   Mar 25 Mar - 13:00

Le valet préposé a l'accueil,salua la Dame d'un signe de tête

Bienvenue Excellence.Tenez,les clésde vos locaux.Mon ami va vous y mener.

Le valet fit signe alors a un autre homme se tenant non loin et ouvrit la porte a la Chambellan,lui faisant signe de lui emboiter le pas.

Arrivée du Chambellan de la Limousin et de la Marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1