Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo620

Jo620


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016

Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13

La route avait été longue de sa Guyenne natale vers sa province d'affectation;Route paisible pas de brigands durant le trajet seul aléa la température avait baissée mais cela ne gênait en aucun cas le jeune ambassadeur fraîchement nommé.Enfin il arriva il descendit de son cheval qu'il confia à un jeune page qui était venu à sa rencontre.Le gratifia d'un large sourire  en tapotant l'encolure de Tonnerre  son cheval préféré,et sorti de sa bourse quelques écus qu'il donna au page n lui recommandant de bien s'occuper de lui.
Il regarda le grand bâtiment qui d'un coup l'impressionnait;Il respira un grand coup et avança lentement vers les quelques marches qui le séparaient de l'entrée de l'ambassade.Il poussa la lourde porte et parvint dans le Hall où bien des personnes s'afféraient un rapide coup d'oeil et il remarqua une personne derrière un bureau qui semblait orienter les autres vers différent endroit il s'y dirigea.


Bonjour, je suis Jo de Barsac le nouvel ambassadeur de Guynne pouvez vous m'annoncer  s'il vous plaît?    

Une autre personne s'avançait déjà et Jo se mit un peu en retrait et en profita pour regarder  les somptueuses tapisseries qui étaient aux murs.  
Revenir en haut Aller en bas
yvain.

yvain.


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2016

Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:37

Garde passant par là.

Bonjour, je suis le garde de l'ancien aile du château. Notre nouveau chambellan de Champagne a fait refaire une partie du château.

Je vais vous guidé vers la nouvelle aile.

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=13717
Revenir en haut Aller en bas
Jo620

Jo620


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016

Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:08

tout à sa contemplation Le jeune ambassadeur  n'avait pas entendu une personne s'approcher qui toussota discrètement pour faire remarquer sa présence

Citation :

Bonjour, je suis le garde de l'ancien aile du château. Notre nouveau chambellan de Champagne a fait refaire une partie du château.
Je vais vous guidé vers la nouvelle aile.

Jo adressa un sourire et salua respectueusement la personne

Bien je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Jo620

Jo620


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016

Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:30

Je me suis perdu je pense
[hrp] le lien me mène Forum officiel des Royaumes Renaissants/Castel de la diplomatie Champenoise /Bibliothèque[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
yvain.

yvain.


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2016

Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:59

Castel de la diplomatie Champenoise vous ouvrez un sujet la et je posterai la bas. DSL pour l'attente, j'ai eu pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jo620

Jo620


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016

Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:04

l'attente n'est point grave merci de m'avoir répondu à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel Ambassadeur de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser