Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée du représentant spécial de la Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caton




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Il avait fini de trotter jusqu'à lieu de convergence de la diplomatie champenoise. le voyage avait été paisible pour une fois, la province n'étant pas éloigné de trop de la sienne.

Descendant de cheval, qu'il confie à un page, il trottine vers le vestibule d'accueil, ou il s'annonce à un homme semblant attendre les arrivants


Bonjour mon brave, pourriez vous indiquer à qui de droit la présence en ces murs de son Excellence le Vice-Chancelier de Lorraine Caton le Censeur d'Acoma, je vous prie?

Puis il attendit benoîtement la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:39

Il est des jours où tout se bouscule, celui-ci en faisait partie. Un émissaire lorrain était dans les murs, elle ne tarda pas à se porter à sa rencontre afin de l'accueillir, toute de bleu vêtue :

Le bonjour Vostre Excellence, je suis Hersent d'Ar Sparfel, Vice Chambellan de Champagne. Bienvenue à Ratafia et en Champagne. Votre voyage s'est-il bien déroulé depuis la Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
caton




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

S'inclinant devant la jeune demoiselle qui se présenta devant lui

Le bonjour, votre Excellence. Caton le Censeur, Vice Chancelier de Lorraine pour vous servir. Merci de votre accueil. Effectivement le voyage s'est bien passé, je vous en remercie.

Je suis venu à vous pour diverses petites choses, en tant que province voisine. Pourriez commencer à dialoguer dans le lieu qui vous agréera le mieux?


Mais au fait, je ne vois pas le chambellan Francus. Est il souffrant?
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:07

Et la question épineuse du moment arriva... SE Francus.

SE Francus a choisi de prendre un peu de repos et de réflexion, aussi suis-je en charge des Ambassades lors de son absence.
Nous avons bien entendu un lieu privilégié pour discuter.


Un signe à Lubin, le fidèle huissier qui partit préparer le salon de discussion au sein de l'Ambassade lorraine en Champagne. Tout en devisant; Hersent entraîna le Chancelier lorrain dans son sillage, direction, non pas les mers du Sud, mais un salon éloigné des murs dotés d'oreilles indiscrètes.

Le salon est par ici , nous y serons tranquilles. Il donne sur les jardins de l'Ambassade et est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
caton




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:45

Ah...son Excellence se repose? Il fait bien alors, car on ne fait pas bonne diplomatie quand on est pressurer de partout.

Un grand sourire à son interlocutrice

Bien sur, c'est dommageable, mais j'y gagne au change non? Je ne suis pas sur que Son Excellence Francus possédait une telle beauté.

Nouveau sourire sympathique, puis il suivit sa consoeur vers les salons coté jardin.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:30

Hersent rougit sous le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant spécial de la Lorraine   Arrivée du représentant spécial de la Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du représentant spécial de la Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser