Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel1253400

Ariel1253400


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois   Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:00

Heureux d'être arriver, Ariel vin se présenter à qui de droit.


Bonjour! Comment allez-vous? Je me nomme Ariel, l'ambassadeur envoyé par la chancellerie franc-comtoise.


Voici mes documents de créance :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois   Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:49

Pas moyen de rédiger son courrier tranquillement dans ce Castel!! Ah? C'est un ambassadeur franc-comtois?? Pouviez pas me le dire plus tôt Lubin??

Et Hersent de galoper jusqu'au hall d'accueil pour réceptionner l'Excellence franc-comtoise:

Le bonjour Vostre Excellence! Ravie de recevoir un émissaire de Franche-Comté. Je suis Hersent d'Ar Sparfel, Chambellan pro tempore de Champagne. Le voyage s'est bien déroulé? Pas de mauvaises rencontres?

Elle fit signe à Lubin de prendre les lettres de créance afin qu'il les rangeât dans le maroquin ad hoc. Elle les parcourut et les donna à son huissier: tout était en règle.

Suivez-moi, je vous conduis au petit salon afin que vous vous rafraîchissiez après ce long périple et que vous vous sustentiez un peu avant de prendre possession de vos bureaux.

Elle l'emmena jusqu'au dit salon où une collation ne tarderait pas à être servie.

Installez-vous, il y a un paravent avec derrière de quoi se rafraîchir des désagréments d'un voyage sur les chemins. J'en profiterai pour installer le coin "papote" devant le feu.

Et de laisser l'Excellence faire comme bon il lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel1253400

Ariel1253400


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois   Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:27

Bonjour à vous! Oui le voyage s'est très bien déroulé, merci!


J'apprécie grandement vôtre accueil! Parfait, je vais attendre ici donc.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois   Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20

Lubin et le serrurier firent leur entrée, permettant ainsi à Hersent de donner ses clefs au nouvel ambassadeur franc-comtois.

Tenez, Vostre Excellence, vos clefs sont prêtes. S'il y a le moindre souci n'hésitez pas à m'en faire part (par mp).

Elle l'invita ensuite à partager une collation et à trinquer pour les liens à nouveau tissés entre leurs deux provinces.

A la Franche-Comté et à la Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel1253400

Ariel1253400


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois   Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Ariel prit les clefs.

Merci! À une relation durable entre nos provinces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois   Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur franc-comtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser