Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Invitation aux senteurs provencales ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleeclee

cleeclee


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

Invitation aux senteurs provencales ... Empty
MessageSujet: Invitation aux senteurs provencales ...   Invitation aux senteurs provencales ... Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:47

Clément arriva dans le vaste hall d'entrée de cette chancellerie qu'il ne connaissait pas, s'approchant de la première personne qu'il trouva il se présenta et demande :

Bonjour, je me présente, je suis Clément de Paré, vice-chancelier du Marquisat de Provence, je viens à vous pour vous transmettre cette invitation que je vous prierai de transmettre en cette chancellerie ainsi qu'au conseil ducal.

[ Ne pouvant poster de liens externe quelqu'un pourrait il me donner son nom IG que j'envoie l'image de la l'invitation ? Cordialement, JD Clément ]
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35

Invitation aux senteurs provencales ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux senteurs provencales ...   Invitation aux senteurs provencales ... Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:56

Lubin vint annoncer l'arrivée du Vice-Chancellier du Marquisat de Provence en les murs du Castel de Ratafia. Le huissier avait installé le représentant sudier dans le salon d'accueil, celui-ci était porteur d'une invitation officielle. Le Chambellan pris rapidement la direction du salon où l'attendait son visiteur.

Bonjour à vous Excellence Clément de Paré, Incline du chef en signe de salut

Je me nomme Francus, Chambellan de Champagne. C'est un honneur pour nous de vous recevoir en nos ambassades. Prenez le temps de vous réchauffer, l'hiver est certainement plus mordant dans nos provinces nordiques.

Prends le parchemin que lui tend l'ambassadeur de Provence.

Je vous remercie d'avoir parcouru tant de chemin pour nous adresser cette précieuse invitation. Soyez assuré que celle-ci sera remise dans les plus brefs délais au Conseil de Champagne.

Si vous devez reprendre la route n'hésitez pas à passer par les cuisines du Castel. il vous sera donné le nécessaire pour vostre périple.


[HRP : Vous pouvez me transmettre cette image via mon perso IG : Francus , JD Francus]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation aux senteurs provencales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation du Chambellan Hersent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser