Diplomatie Champenoise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoire

MessageSujet: Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné   Mer 12 Mar - 18:12

Espoire qui avait reçu quelques jours plus tôt une invitation du Chambellan de Champagne, s’y rendit afin de pouvoir discuter avec elle.
Le voyage avait été long mais c’était bien passé.
Elle arriva enfin a l’Ambassade ou elle trouva des gardes devant l’entrée, elle s’approcha de l’un deux et dit.

Bonjour, je me présente, Espoire d’Amilly, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné, je suis attendue par votre chambellan, Dame Siva d'Appérault
Pouvez vous lui annoncer mon arrivée je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Siva d'Appérault
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné   Mer 12 Mar - 20:26

Siva etait affairée a son bureau,triant des piles de parchemins,qu'on avait deposé lors du demenagementpour les faire porter dans les bureaux adequats,fut dérangé par un garde venant la prévenir de l'arrivée de la Chancelière du Dauphiné-Lyonnais.

Un sourire se dessina sur seslevres,et le Chambellan s'empressa de se faire conduire a elle pour l'accueillir.
Arrivée a sa hauteur,elle s'inclina

Excellence,soyez la bienvenue dans nos nouveaux locaux.J'espère que vous saurez ne pas trop preter attention aux encombrements de certains couloirs,nous n'avons pas terminer d'amenager toutes les Ambassades.Ne prenez pas ombrage non plus de l'amenagement de celle de votre Duché,mais n'ayant pas d'Ambassadeur champenois attitré pour l'heure a votreprovince,il me faudra faire moi même l'agencement,et je n'ai guere eu le temps.

Toutefois ces lieux seront plus calme pour vous recevoir en attendant l'inauguration officielle.

MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné   Mer 12 Mar - 22:30

Après un moment Espoire vit une dame s’avancer vers elle en souriant. Elle se présenta à elle en tant que chambellan de Champagne.

Bonjour Excellence, c’est un plaisir de faire votre connaissance.
Ne vous inquiétez point, je sais ce que c’est.

Puis rajouta

C’est un honneur que vous me faites dans ce cas en étant l’une des premières personnes à visiter vos nouveaux locaux.
Siva d'Appérault
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné   Jeu 13 Mar - 10:39

Siva sourit plus franchement a la réponse d'Espoire

L'honneur de vous y recevoir n'est pas moindre,Excellence...Bien,je vais nous conduire jusqu'a l'Ambassade de votre Duché,afin que nous puissions nous y entretenir.

Ouvrant une porte,elle la passa et attendit que le Chancelier en fasse de même

Si vous voulez bien me suivre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné   Jeu 13 Mar - 13:02

Espoire suivit la Chambellan jusqu'aux bureaux de l’ambassade Dauphinoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné   

Arrivée de la Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1