Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do.....

Do.....


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne.   Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:22

Suite à une missive reçu tard le soir, Do' décida le lendemain de se rendre au lieu dit afin de participer à la réunion qui se tenait à la diplomatie.elle arriva au poste de grade le matin de bonne heure et s'approcha du garde.

Bien le bonjour. Faites savoir au Vice Chambellan de Champagne Hersent d'Ar Sparfel, que son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne est arrivée, s'il vous plait, merci.

Et d'attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne.   Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:57

Hersent avait envoyé Lubin quérir le Prévôt bourguignon, ne pouvant hélas pas quitter la réunion qui se déroulait dans le salon privé.

LUBIN: Le bonjour dame Prévôt. Dame Hersent m'envoie vous chercher afin de vous guider vers le salon de discussions où la réunion est sur le point de débuter. Par ici je vous prie

L'invite à le suivre et s'engage dans le dédale des couloirs de Ratafia
Revenir en haut Aller en bas
Do.....

Do.....


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne.   Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:17

De sourire en remerciant la personne chargée de l'accompagner à la salle de réunion .

Je vous remercie grandement, je vous suis .

Et de lui suivre le pas tranquillement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne.   Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de son Excellence Do' Prévôt de Bourgogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser