Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misslutine

Misslutine


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne   Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:21

Elle avait été informée par la Duchesse Poppa que ses services étaient demandés au Castel de Ratafia concernant un projet de coopération douanière. Ce qui était une excellente idée pour lutter plus efficacement contre la criminalité toujours présente malheureusement...

Elle avait donc quitté son bureau du Castel de Reims ou une montagne de dossier la cachait aux yeux de tous, quand elle ne se retrouvait pas ensevelis dessous comme il y a peu de temps et ou, fort heureusement pour elle, Dame Mayouche la procureur l'avait entendu et était venu à son secours. Pas mécontente de laisser ces dossiers pendant quelques heures avant de devoir y revenir...
La route n'était pas très longue et le trajet assez rapide malgré ses blessures qui la ralentissait toujours.

Elle arriva rapidement en vu du Castel et annonça son arrivée aux grilles.


Bonjour, pouvez vous annoncer l'arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne   Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:12

Hersent envoya Lubin accueillir Misslutine qui était attendue dans le salon privé pour la réunion avec les émissaires bourguignon.

LUBIN: Le bonjour Prévôt. Dame Hersent étant occupée, elle m'a envoyé vous chercher dès qu'elle a su que vous étiez arrivée. Je vous guide vers la salle de réunion où vous trouverez tout ce joyeux monde de la diplomatie.

Il en oubliait sa réserve coutumière devant le charmant Prévôt de Champagne

LUBIN: suivez-moi, c'est par ici que ça se passe

Un sourire presque charmeur pour inviter la jolie blonde, à l'allure volontaire, à le suivre. Heureusement que Hersent ne le voyait pas sinon il aurait droit à ses yeux noirs réprobateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne   Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:37

Un homme vint l'accueillir très chaleureusement, ça changeais un peu des gardes bougons qui râlaient dans leur barbe... Elle lui sourit.

Je vous remercie et je vous suit.

Elle lui emboita le pas jusqu'à la salle de réunion préparé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne   Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Misslutine, Prévôt de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser