Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavtheone

xavtheone


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc   Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:08

Nouvellement nommé, Xavtheone se rendit dans les bureaux de la Diplomatie Champenoise, afin de se présenter et de recueillir les éléments nécessaires au bon fonctionnement de sa tâche.
Arrivé dans le hall d'entrée, il s'adressa au valet.


Veuillez annoncer la présence de Son Excellence Xavtheone, Seigneur de Mézières, Ambassadeur du Languedoc pour la Champagne je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc   Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:16

La cire de sa lettre de créances n'était pas encore sèche que la Chambellan avait donné pour mission à Rose d'aller accueillir l'Ambassadeur du Languedoc, un Comté qu'elle connaissait déjà pour avoir représenté une autre province pendant longtemps.

Bonjour Votre Excellence, je vous souhaite la bienvenue en Champagne et j'espère que vous avez fait un bon voyage.
Je suis Rosealine, Ambassadrice et Consul auprès du Comté du Languedoc.


Elle sourit à son homologue et poursuivit.

Avez-vous une lettre de créances afin que je puisse demander vos clés ?
Je vais aussi vous faire apporter un plateau avec nos spécialités afin que vous puissiez vous restaurer après ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc   Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:44

[reprise du RP si le jd Xavtheone le souhaite]

La consul en charge des provinces du Sud-ouest étant partie sous d'autres cieux, c'est Hersent qui vint aux nouvelles, ayant aperçu une ombre ans le hall de réception des émissaires étrangers.
Elle attendit de surprendre à nouveau cette dernière afin que lui demander de décliner son identité. Elle avait ouï dire que les relations entre la Couronne et le Languedoc n'étaient pas particulièrement au beau fixe, mais le souverain ayant changé, peut-être qu'un vent nouveau soufflait pour faire entendre raison à certaines provinces en rébellion ouverte ou larvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc   Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Xavtheone, Ambassadeur du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser