Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de la chancelière de Franche-Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verania von Dumb

Verania von Dumb


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Arrivée de la chancelière de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Arrivée de la chancelière de Franche-Comté   Arrivée de la chancelière de Franche-Comté Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:45

Verania avait eu soudain envie de faire une visite en Champagne. Elle voulait présenter ses respects au Chambellan et au vice-Chambellan. Elle s'adressa au garde.

Annoncez Verania von Dumb de Noroy-le-Bourg, Chancelière de Franche-Comté !

Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Arrivée de la chancelière de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière de Franche-Comté   Arrivée de la chancelière de Franche-Comté Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:15

Corneillie eu vent de la venu du Chambellan de Franche comté. Le vice Chambellan de Champagne, dame hersent, lui avait fait porter une missive de cette franc comtoise afin de lui faire part d'une volonté d'un traité de coopération judiciaire. Corneillie s'empressa d'aller à sa rencontre.

CORNEILLIE : Excellence, c'est un plaisir de vous rencontrer. Soyez la bienvenue en Champagne et en notre castel. Laissez-moi-vous conduire dans un endroit plus confortable

Corneillie la dirige alors vers un salon plus intime, et lui offrant un siège, et s'installant elle même en face d'elle.
Puis elle somme un valet d'aller inviter le vice Chambellan à cette réunion, et d'apporter aussi quelques mets et boisson pour mieux accueillir leur hôte.


CORNEILLIE : alors, quel bon vent vous amène chez nous ? J’ai bien reçu votre courrier, et je dois dire que le vice Chambellan de Champagne, qui devrait sous peu nous rejoindre vous à apporter une réponse juste. Aussi j'ai d'or et déjà transmis votre requête au salon des diplomates du domaine Royal, et a été retransmise aux grande ambassades. Ce traité doit se faire avec l'aval de la couronne pour notre partie, et peut être avec celui du SRING pour la Franche comté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la chancelière de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser