Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corneillie




Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:12

Si vous rencontrez un problème technique sur ce forum, un problème d'accès ou autre, merci de nous le signaler ici.


Dernière édition par corneillie le Sam 20 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

Jd Corneillie, jd Vittoria ne parvient toujours pas à ouvrir de sujet dans les bureaux de sa brune. J'ai remanié aux niveau des permissions, j'espère que ça fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Farnese

Vittoria Farnese


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:17

Il n'y a pas de changement pour moi.
Pour "répondre "il n'y a pas de souci visiblement, le problème c'est juste pour "créer" un sujet. Je n'ai pas l'onglet en question et pour les fonctions de Vittoria je voudrais au moins créer deux topics dans l'immédiat pour qu'elle vienne déposer les annonces comtales du Maine et la composition des conseils.

Je ne sais pas ce qui a été fait au niveau des permissions mais je pense qu'il faut aller dans le panneau d'administration -> catégories et forums -> là on choisit où on veut donner une permission en cliquant sur Permissions -> on tombe sur le panneau " contrôle des permissions" et là vous devez avoir un panneau et y voir " messages spéciaux". De là il faut cocher pour qu'un groupe en particulier puissent créer des sujets.

Voilà la solution que je peux apporter
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:02

Si c'était aussi simple Neutral . Mais les permissions sont bien règlée, pour le forum en question. Vous êtes bien sur le bon groupe de plus est.

en revanche la pouvoir répondre mais pas créer un suget je pense svoir ou est le problème. L'onglès créer un sujet est invisible mais existe vraiment. Reste plus qu'à le rendre lisible de nouveau ... sans doute un hébergement d'image périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Farnese

Vittoria Farnese


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:07

Pour moi c'est tout bon, je peux poster et créer des nouveaux sujets, vous avez réussi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

cheers jd Corneillie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Bonsoir, alors ljd Valois a fait son boulet. J'ai oublié le "s" de Valois dans l'adresse mail. Un admin peut-il corriger svp ?
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

c'est fait, adresse e-mail corrigée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.   [HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un problème technique sur le forum ? Signalez le ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser