Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overnas de Chypre




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Overnas arriva au sein de la Chancellerie de Champagne pour présenter le 7ème GFC auprès du Comté afin qu'iceluy y participe. Il demanda à un garde de mander le Chancelier du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

Hersent suivit une fois de plus l'huissier qui vint la chercher afin d'accueillir un nouvel ambassadeur, elle se leva pour le suivre. Elle aperçut un jeune homme qui attendait patiemment... pourvu qu'il ne soit pas agacé par le temps d'attente très long en raison de l'absence du Chambellan.

Heum... Bonjour sire.... Comme elle ne connaissait pas son nom... Excellence... Je suis Hersent d'Ar Sparfel, vice chambellan de Champagne. Je remplace actuellement le Chambellan qui se repose chez les nonnes.
Que puis-je pour vous?


Elle avait envoyé d'un geste l'huissier préparer le salon où les deux ambassadeurs pourraient discuter confortablement au coin d'un feu.

En attendant, je vous invite à me suivre jusqu'au petit salon où vous pourrez vous rafraîchir et vous reposer après ce long voyage. J'ai commandé de quoi vous restaurer.

D'un geste élégant, elle invita l'ambassadeur à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Grand Chancelier de la Maison du Porc-Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser