Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Empty
MessageSujet: Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D   Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:13

Elle avait réussi !! A se présenter oui oui... Bon elle avait juste mis... un mois, mais mieux vaut tard que jamais non.
Elle se présenta donc à la personne du guet.


Bonjour, son excellence Mathilde de Vaucanson, ambassadrice du Bourbonnais Auvergne affectée à votre province.

Puis elle présenta sa lettre d'affectation :

Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Chambellan du Bourbonnais-Auvergne,
J'ai le plaisir d'annoncer le retour de Messire Semias au sein de notre Chancellerie.

* Son Excellence Semias, Ambassadeur, représentera le Bourbonnais-Auvergne en Berry

Nous lui souhaitons un bon retour en notre institution.

Par ailleurs, Son Excellence Mathilde, en plus de son autre affectation, représentera notre Duché en Champagne dès ce jour
en remplacement de Messire Thomas qui a soudainement disparu.

Rédigé au Château de Clermont, le 9 Juin de l'an de grâce 1460.

Pour la Duchesse,

Natafael de Roserey
Vicomtesse de Salers, Dame de Paslières
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Sceaubourbonnaisvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D   Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:17

Le Vice-Chambellan avait été averti par son Excellence Hersent de l'arrivée proche d'une ambassadrice pour le PA.
Or quand on lui annonça que c'était l'ambassadrice du BA, il fût un peu surpris.
Il alla accueillir comme il se doit l’émissaire.


Bien le bonjour Excellence et bienvenue au Castel du Ratafia, siège des ambassades champenoises, j'espère que vous avez effectuer un agréable voyage?
Je suis Federyc, le Vice-Chambellan de Champagne.
J'ai été prévenu de votre arrivé par son Excellence Hersent mais il me semblait que vous aviez été nommé en PA et non en BA, j'ai du avoir un moment de fatigue.


Il sourit avant de poursuivre.

Tout est parfait, permettez que je vous accompagne à vos bureaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D   Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Mathilde sourit et salua courtoisement le sire.

Bonjour !
Et bien en vérité je suis ambassadrice du Bourbonnais Auvergne, auprès du Périgord Augoumois et de la Champagne. La confusion venait peut être de là.


Elle sourit à nouveau puis aquiesca à sa question

Avec plaisir, je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D   Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retardataire trèèèèèèès en retard ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser