Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romuald

Romuald


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

Fagnières arriva vers l entrée de l ambassade et se présenta aux gardes
bonjour mes braves, je suis son Excelence Romuald de Plantanièvre, Seigneur de Fagnières en champagne Ambassadeur Rouerga en Champagne
il tendit la patente et attendit
Citation :
l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Affich11





De la Chancellerie Rouergate,

À ceux qui liront,

Salutations et Paix,

Nous, Sa Grandeur Crysania l'Abramada, Chambellan du Rouergue,
Par Autorisation Comtal, Soit Sa Grandeur Félix-Auguste de Chénoy, faisons savoir ce qui suit,

Attestons avoir donné pouvoir, légitimité et permission à Son Excellence, Romuald de Plantanièvre, Senher de Fagnières,
De représenter le Comté du Rouergue, son peuple et son conseil, sur l’ensemble des territoires qui lui sont confié.
Ainsi devant les hautes instances des provinces suivante,
Soit La Champagne et la Touraine.


Afin d'attester la légitimité de ce document, et comme les pouvoirs de la Charte du Chambellan nous y permet, y apposons notre Signature et le Sceau Comtal.

Qu'Aristote veille.

Fait à L'Hostel de Ruthène, le 2 Février de l'an 1460.


l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Crysan10
Chambellan du Rouergue
l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Crysan10

l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Rouerguejaunept7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:39

Décidément les arrivés se suivaient depuis la disparition du Chambellan.
Après Toulouse et la Savoie, au tour du Rouergue.
Federyc alla donc à la rencontre de l'ambassadeur.


Bien le bonjour Excellence et bienvenu au Castel du Ratafia, résidence de la diplomatie Champenoise.
J'espère que vous avez fait un bon voyage?
Je me présente, Federyc, ambassadeur champenois en charge de la Franche-Comté.
Actuellement nous sommes sans nouvelles de notre Chambellan, son Excellence Jeanmerlin.
Notre duchesse, sa Grace Yunab, fait le nécessaire pour en trouver un nouveau mais cela risque de prendre un peu de temps.
Puis je vous faire patienter en vous proposant de quoi vous désaltérer?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald

Romuald


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:30

Le bonjour Excellence, ravis de vous rencontrer et bien je pense qu un petit verre de Champagne me ferais pas de mal *sourit doucement prenant ses aises*j ai hate de voir mon amie Yunab enfin sa Grace la Duchesse de Champagne*rit doucement et se resaisie*
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Duc de Champagne
Duc de Champagne
yunab


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:25

la jeune duchesse..oui enfin jeune plus tant que ça^^dans la charge s’entend! avait apprit qu'un vieil ami avait été nommer en tant qu'ambassadeur de son Comté et qu'il ne devrait d'ailleurs pas tarder a arriver au castel du ratafia.

elle avait donc lâcher ses bureaux un moment afin de venir accueillir celui-ci et dans la foulée rassurerais son excellence,frédéric quand a la très proche future nomination d'un nouveau Chambellan.

léger sourire de la jeune femme apercevant le seigneur de fagnière a l'entrée du castel en se dirigeant vers les deux hommes.


bonjour Romuald, je suis ravie de t’accueillir ici, comment vas-tu?

puis se retournant vers le deuxième jeune homme en parlant un rien plus bas.

bonjour excellence, vous allez bien j'éspères, je profite de mon passage pour vous rassurez, d'ici quelques jours, un nouveau chambellan devrait être nommé.

autre sourire, elle était arriver au bon moment puisque ca parlait de champagne




Revenir en haut Aller en bas
Romuald

Romuald


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:13

Fagnières étant content d apercevoir son amie la salua avec respect et lui addressa un sourire
bonjour Yunab ca fais plaisir de te voir tu sais , bah ma foy on fait allé doucement et toi être duchesse c'est pas trop fatiguant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:58

Il n'eut pas le temps de répondre que la duchesse arriva.


Citation :
bonjour excellence, vous allez bien j'éspères, je profite de mon passage pour vous rassurez, d'ici quelques jours, un nouveau chambellan devrait être nommé.

Bonjour votre Grâce, je ne peut qu'aller bien en apprenant des bonnes nouvelles.

Puis se souvenant que son Excellence Romuald souhaitait un verre de Champagne.

Je reviens de suite, il me semble qu'il y a des bonnes bouteilles dans la cave.

Il se dirige ensuite vers la cave et revient quelques minutes plus tard avec une bouteille et des verres.

Voilà je savais bien qu'il y en avait.

Il servit trois verre et commença par la Duchesse, galanterie oblige, puis par son Excellence Romuald et enfin il prit le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre    l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de l Ambassadeur du Rouergue Romuald de Plantanièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur de Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser