Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 arrivée du connétable de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

arrivée du connétable de Champagne Empty
MessageSujet: arrivée du connétable de Champagne   arrivée du connétable de Champagne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:10

Hersent, sur les conseils du Duc, se présenta au siège de l'ambassade champenoise. Elle avait besoin d'un renseignement sur une personne avant de rédiger une autorisation de LP.
Elle descendit de son cheval, lui flatta l'encolure puis demanda au garde
:

Bonjour! Je suis Dame Hersent, l'actuel connétable de Champagne. J'aurais aimé rencontré le chambellan ou un de ses secrétaires pour une demande urgente de renseignement. Pourriez-vous m'annoncer, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

Brylastar


Messages : 829
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Compiègne

arrivée du connétable de Champagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée du connétable de Champagne   arrivée du connétable de Champagne Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:24

Dans les parages, Bry reconnut une voix familière; aussi était-ce en souriant qu'il alla accueillir la Connétable.

Ma Générale, vous ici?! Cela me fait plaisir! Tenez, voici vos clés, nous pourrons parler autour d'une tisane de ce qui vous amène ici!
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 916
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Compiègne

arrivée du connétable de Champagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée du connétable de Champagne   arrivée du connétable de Champagne Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:23

Elle sourit en voyant que c'était Bry qui l'accueillait:

Bonjour Bry, ça me fait plaisir de vous voir. Oui, c'est un peu étonnant de voir un général traîner ses chausses dans un lieu consacré à la diplomatie.
Bien, je vous suis donc, j'ai quelque chose à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du connétable de Champagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée du connétable de Champagne   arrivée du connétable de Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du connétable de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne vous avez dit Champagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser