Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secate

Secate


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:52

Secate, nouvellement nommée Ambassadrice auprès de la Champagne se présenta à la diplomatie champenoise, déjà pour se présenter à son futur ambassade mais aussi dans l'espoir de rencontrer son homologue. Elle espérait vraiment qu'elle aurait l'occasion de faire du bon travail avec son homologue.

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

Brylastar


Messages : 829
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Compiègne

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:53

Bry avait été prévenu qu'une émissaire étrangère était arrivée; aussi se hâta-t-il d'aller l'accueillir. L'apercevant, il lui sourit et alla la saluer.

Bien le bonjour Excellence! Je suis Brylastar, Vice Chambellan de Champagne; que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Secate

Secate


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:30

Demat Vice Chambellan; je me présente, Chevalier Secate de Brasparzh, je viens ici en tant que nouvelle ambassadrice de Bretagne auprès de la Champagne. C'est gentil à vous de venir m'acceuillir vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

Brylastar


Messages : 829
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Compiègne

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:01

Bry sourit et salua à nouveau avec respect.

Bienvenue en les terres champenoises alors Excellence! Auriez-vous vos lettres de créance, afin que je puisse vous bailler vos clés?
Revenir en haut Aller en bas
Secate

Secate


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Oui bien sur, si vous me permettez...une seconde

Secate fouille dans sa besace et entre deux morceaux de pains et une bouteille de prune vampi, elle en sort sa lettre de créance qu'elle tend au Vice Chambellan



Citation :
Qu’il soit su de qui de droit,

Moi, Meiline Strandhögg, au nom de l'Excellence Thrandhuil, Chambellan du Grand Duché de Bretagne, nomme Demoiselle Secate, ambassadrice de Bretagne auprès du Duché de Champagne.

Sa prise de fonction est immédiate, elle est désormais la voix du Grand Duché en ces terres et saura le représenter avec toute la dignité requise comme elle l'a fait jusqu'à présent.

d'ar Yaou 14 a viz Gouere 1459

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Signaturediplo
Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Chambellanjauneoh3
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

Brylastar


Messages : 829
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Compiègne

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:57

Bry parcourut le papier puis sourit et releva la tête.

Excellence, tout est en règle: si vous voulez bien me suivre, vos bureaux se trouvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Secate

Secate


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:59

Merci Messire, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne: optez pour la Breizh attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser