Diplomatie Champenoise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Pandorha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorha

MessageSujet: Arrivée de Pandorha   Mer 23 Fév - 12:51

Elle avait fait route vers la Bourgogne pour ensuite aller vers la Champagne, les deux duchés n'étant pas loin l'un de l'autre. Elle arriva donc, elle avait bien envie de se dégourdir les jambes et de prendre un peu l'air, se qu'elle fit en descendant du carrosse. Après quelques minutes à marcher tranquillement elle se fit annoncer.

Critos s'avança et prit la parole.

J'annonce Sa Grâsce Pandorha de Hennfield de Noldor, consul pour la région Nord-Est qui comprend la Champagne.

Pandorha expliquerait pourquoi ce changement alors qu'à son souvenir Calixte n'avait pas été nommé depuis longtemps à cette charge et le voilà déjà remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline

MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Mer 23 Fév - 13:38

On l'avait prévenue que la consul étais en bas , pfiou qu'est qu'on faisait du sport dans ce castel , elle courut dans ces dédales de couloirs , évitant au passage les servantes , elle arriva enfin la ou elle devait arriver

Le bonjour , bienvenue en Champagne , en notre bon castel de Ratafia ! Je me présente , Morganee d'Asceline , Secrétaire à l'ambassade . Avez vous fais bon voyage votre grâce ? Venez entrons , il fait froid dehors !

Elle l'invita à entrer

Bien

Elle sourit

Voulez vous une petite collation ?
Pandorha

MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Mer 23 Fév - 14:47

Une femme ne tarda pas à venir à sa rencontre, elle lui offrit alors un franc sourire.

J'ai fait bon voyage je vous remercie, vous avez de charmant paysage en Champagne, cela me rappelle la première fois où je suis venue sur vos terres.

Elle la suivi au chaud, elle refusa d'un signe de la main la collation, elle avait prit un léger repas avant de finir le trajet jusqu'à l'ambassade, son ventre était encore plein.

Je suis la nouvelle consul attaché à la champagne, son excellence Calixte de Castelléo a été promu Chancelier du Berry. Voici ma lettre d'affection.

Elle la lui tendit avec un sourire.

Citation :
Nous, Son Excellence Calixte de Castelléo,
Chancelier du Berry.

Déclarons,

Nommer Sa Grasce Pandorha de Hennfield de Noldor au poste de Consul de la région Nord-Est à compter de ce jour.

Que cela soit su !

Fait à Bourges le vingtième jour de l'an 1459.
Son Excellence Calixte de Castelléo,
Chancelier du Berry.

Jeanmerlin

MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Ven 25 Fév - 1:12

Jeanmerlin, avait été averti de l'arrivée de la Consul du Berry, qui se chargerait de remplacer son Excellence Calixte. Il s'empressa donc de gagner l'entrée du Castel et salua d'une très digne revérence :

Vostre Grasce, Excellence, soyez la bienvenue au Castel du Ratafia. Puisque son Excellence Morganee s'est assurée de la validité de vos lettres de créance, je vous en prie, vos bureaux en Champagne se trouvent icelieu : http://ambassade-champagne.forum-actif.net/f140-duche-du-berry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   

Arrivée de Pandorha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1