Diplomatie Champenoise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleen

MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois   Jeu 20 Jan - 1:41

Aleen, Ambassadeur du Périgord Angoumois auprès du Duché d'Orléans, après un voyage sans encombre, fit arrêter sa voiture devant les grilles du Castel de la Diplomatie Champenoise.

Un garde vint à sa rencontre elle se présenta

Bonjour, je suis Aleen, Ambassadeur du P.A. auprès de l'Orléanais, je dois rejoindre Son Excellence François D'Ebée pour participer à une réunion, pouvez-vous m'annoncer je vous prie .
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois   Jeu 20 Jan - 1:53

Bry rangeait ses affaires quand il fut prévenu que l'ambassadeur du Périgord venait d'arriver. Il se dépêcha.

Bien le bonsoir Excellence, je suis Brylastar, Chambellan de Champagne jusqu'à ce soir! Je crois savoir que vous venez pour la réunion pour le Périgord Angoumois?

Bry sourit.

Pourriez-vous me montrer vos lettres de créance ou autre avant que je vous donne vos accès?
Aleen

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois   Jeu 20 Jan - 2:52

Aleen salua le Chambellan, puis fouilla dans sa besace et tendit le parchemin demandé

Citation :
Dans leur grande sagesse et pour le rayonnement de notre bon comté, sa Grandeur Vonafred, Comte du Périgord et de l'Angoumois, et sa chancelière, Dame Luaine, ont nommé dame Aleen, Ambassadrice en Orléans.

Afin de pouvoir correctement effectuer sa charge, celle-ci disposera d’un bureau en la chancellerie du Périgord et de l'Angoumois.

Ses obligations et ses prérogatives prennent effet immédiatement.
A faire valoir ce que de droit auprès des instances étrangères.

Signé en le château de Periguers, le 14 ème jour du mois de Décembre de l’an de grasce mille quatre cent cinquante huit.

Sa grandeur Louis Vonafred de Dublith
Comte du Périgord et de l’Angoumois,

Son Excellence Luaine de Walsh-Montfort
Chancelière du Périgord et de l’Angoumois,

Brylastar

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois   Jeu 20 Jan - 10:43

Merci à vous Excellence!

Bry prit le parchemin et en prit connaissance; puis, il donna les clés à l'ambassadeur.

Les discussions auront lieu par ici. Bienvenue, vous êtes ici chez vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois   

Arrivée de l'Ambassadeur du Périgord Angoumois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1