Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour de Rackam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rackam29

rackam29


Messages : 205
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

Retour de Rackam Empty
MessageSujet: Retour de Rackam   Retour de Rackam Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:35

Arrivé au castel après cette si longue... trop longue absence, rackam eu une grande émotion. Certe il n'était légitimement plus le chambellan, mais son nouveau poste le poussait à revenir ici. Il avait débuté comme ambassadeur de l'ordre roal du saint esprit. Aujourd'hui de nouvelles taches l'attendait comme Ambassadeur judiciaire de Champagne.

Sa maladie l'avait trop vite éloigné du castel. il revenait humblement et aurait surement une longue discution avec le chambellan en place. Cela l'amusait en sachant de qu'il il s'agissait. Et il s'attendait à un sarcasme légendaire venant de jeanmerlin. Mais bon... tel était son destin après tout.

Arrivée à l'entrée il attendit qu'une personne lui ouvre les grilles et le conduise la ou il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin

Jeanmerlin


Messages : 825
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Clermont-en-Champagne

Retour de Rackam Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rackam   Retour de Rackam Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:36

Le Chambellan fut averti par un garde que son Excellence Rackam, désormais ambassadeur judiciaire venait de faire son entrée. Le Chambellan le suivi en songeant que le recrutement d'un portier ou d'une personne chargée de l'accueil serait une très bonne chose. Par fin, il arriva dans le hall et salua avec un sourire aimable:

Bien le bonjour Excellence, et bon retour au Castel du Ratafia où vostre absence fut remarquée, déclara Jeanmerlin en songeant aux difficultés que la Vicomtesse de Bourmont avait causé avant que le Chambellan ne puisse être remplacé.

Vos clefs vous ont été baillées ajouta Jeanmerlin.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29

rackam29


Messages : 205
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

Retour de Rackam Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rackam   Retour de Rackam Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:53

Rackam vit arriver le chambellan en personne et lui sourit.

"Bien le bonjour excellence! Oui en effet mon absence soudain a du etre un problème. Mais vous conaissant je suis sur que vous avez fait le nécéssaire. Mon état de santé va beaucoup mieux et voyez à peine guéri que je suis déjà sollicité...

Rackam reçu les clés et remercia son excellence.

... je vous remercie, et j'éspère que nous aurons à loisir de discuter ensemble un de ces jours."

Rackam saluat Jeanmerlin et se drigea vers ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rackam Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rackam   Retour de Rackam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rackam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le retour d'un ancien...
» Du retour partiel d'un Cara..
» Retour aux sources... enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser