Diplomatie Champenoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomatie Champenoise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leello

leello


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Verneuil

Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers   Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:25

Leello entra dans le Hall, et chercha un garde afin de rencontrer le Chambellan.

Bonjour, je suis Leello de Proisy Fortunat, Grand Consul de l'Ordre Royal de Saint Jean de Jérusalem.
Je souhaiterai m'entretenir de manière urgente avec votre Chambellan.


Elle s'arrêta dans sa présentation attendant une réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin

Jeanmerlin


Messages : 825
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Clermont-en-Champagne

Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers   Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:02

Le garde zelé et actif avait fait mander au plus vite le Chambellan qui s'était empressé de se rendre à l'entrée du Castel. Le Chambellan salua le Grand Consul des hospitaliers par une courtoise réverence.

Bien le Bonsoir à vous Dame... ne sachant quel titre exact vous portez, je vous prie de m'excuser si je l'ai omis dans mes salutations. L'on m'a averti que vous souhaitiez m'entretenir d'une affaire urgente. Si vous le voulez bien, gagnons le Salon de vostre ordre où nous pourrons converser en toute discrétion.(https://ambassade-champagne.forum-actif.net/ambassade-de-l-ordre-des-hospitaliers-f92/)
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Verneuil

Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers   Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:31

Leello sourit heureuse de voir qu'on l'accueillait rapidement.

Bonjour votre Excellence, en effet je suis venue vous faire part d'une information importante.
Et ne vous en faites pas pour mes titres, je ne me suis présentée que très rapidement.
Je vous suis afin de d'aborder le sujet responsable de ma visite en vos locaux.


Leello ramassa sa besace et suivit son Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers   Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Leello Grand Consul de l'Ordre des Hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivez du consul des hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie Champenoise :: Hall d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers / Reception of foreign dignitaries / Empfang ausländischer Diplomaten :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser